Psychothérapie

La psychothérapie est un espace-temps : un espace où vous être accueilli tel que vous êtes sans jugement et avec respect de votre individualité, confidentialité, un endroit sécurisant et un moment qui vous est réservé le temps de la séance. Cet espace-temps permet d’évoluer avec le psychothérapeute, guide, passeur, qui accueille votre souffrance ET votre potentialité de TRANSFORMATION. La psychothérapie permet de traiter le mal-être, physique, existentiel, psychologique, affectif, relationnel, social, etc, que chacun peut rencontrer un jour dans sa vie, de lui donner du sens, de le transformer et/ou de l’accepter.

Je suis thérapeute de l’âme proposant une présence accompagnante et éthique adaptée à votre unicité afin que vous puissiez vous INCARNER avec joie dans un corps vibrant en lien avec votre tête et votre profondeur : Vos rêves, émotions, images, sentiments, mouvements, etc…

Un processus de psychothérapie n’est pas que souffrance ! Il permet de découvrir votre créativité, des instants de paix, silence joie, bonheur, désir… !!!

Supervision

” La supervision est un garde fou contre l’inflation du moi, contre la toute puissance.”(Anne Fraisse, cofondatrice de l’EFAPO). En ce sens, la supervision est protectrice, participe de l’hygiène mental du psychothérapeute et de devrait, éthiquement, être obligatoire, ce qui n’est malheureusement pas le cas! La supervision permet de porter un autre regard, une “super” vision, sur le processus psychothérapeutique, le transfert de son thérapisant, son propre contre-transfert, les éventuelles résonances et de mettre le doigt sur ce qui parait juste d’éclaircir.

Elle est ainsi :

  1. Espace-temps d’élaboration, processus de maturation
  2. Expérience de transmission
  3. Eveil et stimulation de l’“inconscient professionnel” du psychothéraoeute
  4. Moment de recherche et de cocréation

SEANCE INDIVIDUELLE SUR RDV au : 06 61 70 99 82